Top 5 des îles grecques pour faire la fête

En plus de leurs plages et de leurs paysages à couper le souffle, les îles de la Grèce ont une vie nocturne animée qui rivalise avec celle d’Ibiza. Laissez Athènes derrière vous et mettez le cap sur le sable d’un blanc éclatant. Dans les îles se trouvent les meilleurs DJ au monde qui animent dans des clubs qui ne ferment jamais.Voici un tour d’horizon des 5 îles grecques pour faire la fête.

1.      L’île de Corfu

L’une des îles grecques les plus populaires est Corfou. En effet, elle peut se vanter d’avoir de longues étendues de littoral envoûtant. De plus, elle a des lieux de vie nocturne qui vous feront danser sur les tables dès que vous franchirez la porte. Commencez votre soirée dans la vieille ville historique avec un cocktail frais dans un cadre chic.

Faites vos prochains pas au club de plage, le Pazuzu. À quelques pas des eaux cristallines de la mer Ionienne, ce lieu élégant organise des soirées fantastiques au rythme de DJ de renommée mondiale tout au long de l’été. Ainsi, dansez jusqu’au bout de la nuit avec en toile de fond des couchers de soleil à couper le souffle. Dansez avec l’un des plus beaux paysages de la Méditerranée.

2.      Îles grecques : l’île de Mykonos

Vous ne pouvez pas énumérer les meilleures îles grecques pour faire la fête sans faire référence à Mykonos. Notons que cette île est souvent appelée l’Ibiza de la Grèce. En effet, cette île cosmopolite des Cyclades regorge de bars et de clubs où vous pourrez vous défouler, quel que soit le jour de la semaine. Par ailleurs, vous pourrez côtoyer des célébrités. Il vous suffira de faire la fête comme s’il n’y avait pas de lendemain et de siroter des margaritas glacées en regardant les rivages idylliques passer du jour à la nuit.

De même, ne manquez pas de vous rendre à Paradise Beach et à CavoParadiso. Ils sont parmi les endroits les plus célèbres de l’île, pour une nuit que vous n’êtes peut-être pas prêt d’oublier.

3.      L’île de Paros

Située entre les deux villages de Naoussa et Parikia, Paros propose une abondance de bars et de boîtes de nuit animés pour vous offrir des heures de plaisir sans fin. L’île, qui abrite la plage de Pounda, grouille d’étudiants universitaires pendant les mois les plus chauds et c’est aussi la destination idéale pour les jeunes qui veulent faire la fête tout l’été.

Accessible depuis Athènes en trois heures de ferry, Paros regorge de grands clubs tels que le Galea et le Saloon D’or. Vous aurez l’embarras du choix, quelles que soient vos préférences musicales.

4.      L’île de Ios

En été, dansez du crépuscule à l’aube dans l’une des fêtes de plage sauvages d’Ios. Pendant la haute saison, les plages et les clubs de Chora sont bondés 24 heures sur 24 . Les fêtes se multiplient donc dans tous les coins de l’île. Pour la meilleure fête sur la plage, rendez-vous au complexe Mylopotas, où la musique et la danse sont ininterrompues 24/24.

L’île de Ios est célèbre pour ses bars et de clubs dansants. Vous êtes assuré de passer une nuit inoubliable à Ios. Notons que l’île cycladique est nichée entre Naxos et Santorin. De plus, c’est sans aucun doute l’une des meilleures îles grecques pour faire la fête.

5.      Îles grecques : l’île de Zakynthos

Autre favorite des étudiants, l’île de Zakynthos et son littoral ont de quoi satisfaire tout le monde. Pour une soirée de cocktails chics dans un cadre historique, rendez-vous dans l’un des nombreux bars de Zante et détendez-vous dans la chaleur de la nuit.

Lorsque vous serez prêt à faire monter la pression, rendez-vous dans les villes côtières de Tsilivi et Laganas. Là, vous pourrez danser jusqu’à ce que vos pieds n’en puissent plus dans l’un des clubs qui bordent l’océan.

L’île ionienne, avec ses plages magnifiques, est un important centre de vie nocturne en Méditerranée. Par ailleurs, l’île est visitée par des fêtards enthousiastes tout au long de l’été. C’est sans aucun doute une des meilleures îles grecques pour faire la fête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *